miércoles, 2 de noviembre de 2011

C´est l´heure de passer la main.

Juan Pedro: Bueno amigos, es la hora de pasar la vara de mando a otros compañeros, disfrutare de menos cargos (scanner tout les travailles de 1ºA, quelle horreur) , menos sufrimiento, y menos presión de mis compañeros. J´ai passé un bon moment quand j´ai ècrit le blog, mais c´est l´heure de passer la main.

Raquel: A partir de maintenant d´autres camarades de 3ºA vont être les responsables du blog . Je me suis amusée , au revoir et à bientôt .

Les prochains camarades sont Javier et Ivan.





3 comentarios:

  1. Je vais être franche. Me he quitado un peso de encima!!!!

    ResponderEliminar
  2. OMFG! Mon dieu! C'est que person n'ecrit pas! Et oui, je m'ennouille xD

    ResponderEliminar
  3. jajajajajajaja OMG!! Que canción habéis puesto aquí madre mía xD

    ResponderEliminar